Le studio américain Collins signe le rebranding de le marque Mailchimp.

« En partenariat avec l’équipe de marque interne, nous avons cherché à capturer et à élever l’ineffable esprit Mailchimp, une puissante combinaison d’humour ironique, de célébrations modestes et d’une dose d’absurdité. Nous avons développé un nouveau système de marque qui, dans chaque élément, travaille à maintenir un équilibre précis entre le sophistiqué et le surréaliste (à l’égard des tendances de conception réductrices et simplifiées) afin de mieux tracer la voie et l’expression uniques de la société. La solution cherche à amplifier Mailchimp en tant que phare pour ses clients, un message aux marques en croissance selon lequel grandir ne signifie pas effacer vos particularités.

L’évolution conserve tous les éléments qui ont séduit la marque auprès de ses premiers fans fervents, tout en créant un espace permettant à Mailchimp de se développer et de parler avec plus d’autorité à un public plus large. »

https://www.wearecollins.com/work/mailchimp/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.