Découvrez le dernier spécimen de caractères : Trianon par Production type. Il Comprend « Le style Didot : une enquête de la carrière de Firmin Didot », un essai de l’historien Sébastien Morlighem : une étude sur les réalisations de Firmin Didot ( 1764-1836 ) et le pic d’un processus de maturation persistante.

Morlighem analyse la montée des conceptions de Firmin Didot, des formes prototypiques début à la fin et les formes plus élaborées, qui lui a valu la gloire.

Design réalisé par Building Paris (Benoît Santiard & Guillaume Grall), photographie de Hugo Deniau.

Imprimé en France. Impression en 4 couleurs process, de liaison, de perforation, Symbole Freelife Raster 170 papier gsm selle Stich + Symbole Freelife Gloss 90 g. Relecture et édition par Stephen Coles, photos Julien Lelièvre.
Comprend « Villes et regard », un portefeuille de mode par Hugo Deniau. Style : Loris Ronzeau assisté par Ayumi Takata, sérigraphie Atelier PPP, les cheveux / maquillage Rimi Ura, modèles Paul & Gaëlle.

Disponibile sur le site de la fonderie Production type pour 10€ https://productiontype.com/products/trianon_type_specimen

Production Type - Trianon typographie Production Type - Trianon typographie Production Type - Trianon typographie Production Type - Trianon typographie Production-type-trianon-font-paris-france-edition-typographie-05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.