Bookster : Le premier livre d’une seule page avec des textes majeurs dans leur version intégrale !
L’agence de communication culturelle parisienne MAARTIN crée le premier livre au format poster, le Bookster. Avec lui, les grands classiques de la littérature font le mur !
L’idée est née de l’alliance d’un graphiste et d’un amoureux du livre. Des textes entiers des œuvres classiques de la littérature trouvent ainsi un format à la mesure de leur importance, le fameux A1 (59,4 x 84,1 cm). Ainsi affiché, vous pouvez alors reparcourir des passages ou simplement montrer votre attachement à votre livre en l’affichant fièrement dans votre intérieur.
Chaque titre est réalisé par un graphiste typographe. La typographie utilisée pour le texte dans l’ensemble des publications est « Le Minuscule » de Thomas Huot-Marchand.

Les deux premiers titres (Candide et The Prince) ont été réalisé par ClapClapClub et le dernier en date (Le Horla) par le Studio AMI en Suisse.

Découvrir le Bookster shop : Thebookstershop.com/

Bookster - Posters voltaire with typography Bookster - Posters voltaire with typography Bookster - Posters voltaire with typography Bookster - Posters voltaire with typography Bookster - Posters Maupassant with typography Imposed Flat @ Impose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.