Suprême Bon Ton est un studio de création textile créé par Ella Perdereau en 2013. Après des études de designer textile et divers voyages en inde, Amérique latine et du sud, Ella s’installe à Paris, riche de toutes ces inspirations, et crée le studio suprême bon ton. Son ambition : proposer des foulards imprimés et confectionnés en France, de qualité, aux détails et aux finitions soignés. Pour cela, elle s’est associée à des imprimeurs lyonnais aux savoir-faire séculaires. Foulardage, vaporisage, lavage et recadrage sont autant d’attentions apportées à la soie pour proposer un objet unique et précieux. Combinaison d’imprimés originaux et d’une palette de couleurs douces et féminines, la collection météorite aborde le thème d’une minéralité empreinte de poésie et d’onirisme. Par des jeux de collages, elle donne à voir un cosmos sublimé, une palette éthérée, comme une invitation à la découverte d’un monde brut et surréaliste.

Suprême Bon Ton, Studio fondé par Ella PerdereauSuprême Bon Ton, Studio fondé par Ella PerdereauSuprême Bon Ton, Studio fondé par Ella PerdereauSuprême Bon Ton, Studio fondé par Ella Perdereau

Pour illustrer la collection, suprême bon ton s’est associé au photographe Florent Tanet qui apporte une vision minimaliste et épurée, laissant place à la matière et aux couleurs.

Allez découvrir la boutique en ligne : http://supremebonton.com/