C’est une jolie histoire qui a donné naissance à la marque Lein Boho en janvier 2012… Celle de deux sœurs aux inspirations complémentaires et passionnées de mode qui décident de mettre leurs talents en commun pour créer leur première collection. Céline, styliste suit une formation classique avant d’intégrer la (dream) team de Karl Lagerfeld tandis qu’après un DSAA à l’école Estienne, Stéphanie rejoint l’équipe graphique de Vogue Magazine puis de Technikart Mademoiselle et enfin devient directrice artistique de l’agence Y&R Paris. Fortes de ces expériences enrichissantes, elles conçoivent pour leur première collection Lein Boho une jolie série de maillots de bain réversibles aux motifs inspirés des faïences et mosaïques espagnoles. Rien de tel pour assouvir une envie de changement immédiate ! Par la suite, Céline et Stéphanie souhaitent développer leurs idées au delà du maillot de bain. Affaire à suivre donc…

Lein BohoLein Boho

Link : http://www.leinboho.com/

 

Un commentaire

Joe Lacoque

Très sympa cette nouvelle petite marque, et les photos sont magnifiques, qui est le photographe ? J’ai regardé sur le site de la marque mais ils ne le citent pas… 🙁
En tout cas bravo !

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.