Maxime Fitters est diplomé d’un DSAA design typographique de l’école Estienne. Il travail depuis 2011 pour l’atelier Chevalvert.

cialis100mg

Voici les pages types de la nouvelle maquette du Code civil Dalloz. Le sens de lecture a été modifié et les contenus redistribués dans la page en vue de faciliter la consultation de l’ouvrage.

Textes composés en Talion.

La BTP est  un Caractère réalisé en collaboration avec Jeremy Perrodeau, Léo Pico et Benjamin Viallard, pour la revue Étapes (nº 195, « Quelque part entre graphisme et architecture… »).
Le Btp se compose d’une version serif et d’une version sans, chacune déclinée en trois graisses : léger, normal, lourd.

L’Équipe type est un projet de revue participative initié avec Jeremy Perrodeau, Léo Pico & Benjamin Viallard. Pour chaque numéro (cinq au total), les participants ont été invités à proposer une réponse graphique autour d’un thème imposé.

Découvrez le reste de son travail sur : http://www.maximefittes.com/ 

 

Un commentaire

Pastilles

Toute petite erreur, mais il s’agit de Maxime Fittes et non Fitters ! Très beau blog que vous avez en tout cas, je le dévore voracement dès que j’en ai l’occasion ! Merci !

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.