Diplômée du Central Saint Martins College of Art and Design, CC a crée sa marque CC Kuo en 2010. Basée à Londres, elle s’est fait connaître dès sa première collection grâce à une collaboration avec Pop Magazine. La collection présentée ici s’intitule « The Black Stripe » (PE 2012). Inspirée par des icônes pop telle que Twiggy, les pièces sont colorées et structurées en rayures avec un fort aspect ethnique qui peut rappeler le style de certains costumes folkloriques. Le reste de son travail est à découvrir ici :

Link : http://www.cckuo.com/

>>> Les créations CC Kuo seront présentes sur le salon WHO’S NEXT du 21 au 24 janvier Porte de Versailles. Et pour avoir la chance de voir tout cela de plus près, on vous fait gagner 3 badges pour 2 personnes pour entrer dans le temple des nouveaux créateurs. Pour cela il suffit d’envoyer votre nom et prénom à [email protected] (un mail sera envoyé aux gagnants lundi 16). <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.